La consultation du site http://charpentiers-acj.com suppose l’acception sans réserves des présentes conditions d’utilisation.
1. Présentation de notre site web
Conformément à la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, notre site web met à disposition du public les informations concernant notre entreprise coopérative.
Le site http://charpentiers-acj.com appartient à la SARL Charpentiers ACJ, RCS Bordeaux 829 016 203 – TVA FR 49 829 016 203. Son siège social est au 78 rue Hoche, 33200 Bordeaux. Ses représentants légaux sont Clément BASTIDE, Jacques BONHOMME, gérants.
Le site http://charpentiers-acj.com est hébergé par OVH dont le siège social est 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix.
Thème:
Scroller par Dannci&Themnific
2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.
En utilisant notre site web http://charpentiers-acj.com, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d’utilisation précisées dans nos mentions légales. Accessible à tout type de visiteurs, il est important de préciser toutefois qu’une interruption pour maintenance du site web peut-être décidée par le responsable éditorial.
3. Les produits ou services proposés par http://charpentiers-acj.com
En accord avec sa politique de communication, le site http://charpentiers-acj.com a pour vocation d’informer les utilisateurs sur les services proposés par Charpentiers ACJ, qui s’efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site http://charpentiers-acj.com.
4. Limitations contractuelles
Si vous constatez une erreur concernant des informations que nous aurons pu omettre, n’hésitez pas à nous le signaler par mail à contact [a] charpentiers-acj . com .
Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web http://charpentiers-acj.com ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons nous assurer de l’exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet.
Utilisant la technologie JavaScript, le site http://charpentiers-acj.com ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommages matériels liés à son utilisation ou pour toute autre type de conséquence liée à l’exploitation du site http://charpentiers-acj.com, qu’elles soient directes ou indirectes (bug, incompatibilité, virus, perte de marché, etc.).
5. Propriété intellectuelle et contenu du site Internet
Le contenu rédactionnel, les images et autres média du site web http://charpentiers-acj.comappartiennent exclusivement à l’enseigne Charpentiers ACJ, sauf indication explicite. Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende.
Les présentes conditions générales d’utilisation n’entraînent le transfert d’aucun droit de propriété intellectuelle à l’utilisateur.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les textes, les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques.
A ce titre, il est strictement interdit d’exploiter les contenus du site site http://charpentiers-acj.com et notamment de les reproduire, représenter, modifier ou adapter en tout ou partie. Seule l’utilisation du site http://charpentiers-acj.com pour consultation à titre personnel est autorisée à l’exclusion de tout acte d’exploitation.
Le site http://charpentiers-acj.com ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. La société se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l’entreprise ou à la législation applicable en France.
6. Droit applicable et lois concernées
Soumis au droit français, le site web http://charpentiers-acj.com est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.